Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Etcorpore-etmente

 – Massages bien-être à Montbazin –

Je n’ai que des bons retours de la part de notre clientèle « détente et bien-être » qui passe nombreuse par notre villa. Vous pouvez en avoir un aperçu sur les réseaux sociaux tels que TripAdvisor et Facebook.

Beaucoup viennent chez nous grâce aux coffrets cadeaux SmartBox et passent systématiquement par La Balancelle car cela fait partie de leur forfait « détente absolue » et nous savons que le fait d’être signalée pique leur curiosité et peut les aider à nous choisir.

Serge Sauvaire
La Trape – 12 Cami des Pradinels
34560 MONTBAZIN
 www.etcorpore-etmente.fr

> Témoignages

LES JARDINS D’ESPALADOUS

– Résidence écologique de ressourcement –
Centre d’enseignement des thérapies naturelles

Nous possédons la balancelle depuis notre début de saison

Et je dois dire que nos clients sont vraiment ravis. Elle fait partie intégrante des soins du matin et les clients l’ont en accès libre les après midi.
Nous l’avons complété par un PSIO.

Je la recommande vivement la qualité de ce matériel est vraiment très sérieux.

Sylvie Lavieille
Espaladous par Aupinhac
43260 SAINT PIERRE EYNAC
www.espaladous.com
Optic bien-être

– opticienne formée à la méthode Bates –

En quoi les bénéfices de la Balancelle sont ils complémentaires de la méthode Bates ?
Il y a sept ans grâce à mon enseignante de méthode Bates qui nous parlait de tous ces bienfaits au niveau de notre corps et des yeux, et du lien entre eux.
Il était important pour moi que dans mon métier je puisse avoir cette Balancelle pour compléter les soins que je donnais.

Sur quels critères proposez-vous des séances de Balancelle ?
Dans le cadre des soins des yeux, tout ce qui est massage, acupression contour des yeux, qui permet de faire circuler tous les liquides dans cette zone, et la Balancelle permet de fluidifier également tous les liquides du corps.
Pour mes soins que j’ai appelés « détente visuelle par le toucher », je commence toujours par 5 à 10 minutes de Balancelle.
Drainer tous les liquides autour des yeux pour permettre une meilleure vascularisation, une meilleure circulation autour des yeux. Cela agit au niveau du corps, tout ce que l’on fait au niveau du corps va forcément agir dans la zone oculaire.

Avez vous déjà établi un pourcentage de personne dont les progrès sont démontrés ?
Pas particulièrement, mais j’ai des personnes qui sont totalement convaincues et qui veulent vraiment cette séance avec la Balancelle, parce qu’elle leur apporte quelque chose de positif.
Je l’utilise moi-même beaucoup, surtout lorsque j’ai été enceinte, pour un meilleure circulation sanguine.

Sensation d’être sur un nuage, en apesanteur, on n’a plus cette sensation de lourdeur, on se sent léger.
On est vraiment dans la relaxation, mais ça agit en plus sur la fluidité des liquides du corps.
Lydia Sébastien a créé cette Balancelle car pour elle, la santé du corps dépend de la qualité de nos liquides qui circulent; si c’est congestionné à un endroit, c’est là où la maladie va se mettre en place et la Balancelle va libérer ces zones. La Balancelle permet une meilleure santé, y compris au niveau des yeux puisque c’est une zone très vascularisée, c’est comme le nettoyage rétinien qui ne se fait que par les liquides, si cela stagne à un endroit, on va avoir une dégénérescence. Il faut savoir que toutes nos cellules peuvent se régénérer, par la Balancelle, par la méthodes Bates, par le bien-être, par le palming.

On trouve dans le livre de Daniel Kieffer des rétinographies de personnes après 3 à 4 mois de séances de Balancelle quotidienne d’une heure. Ces rétinographies montrent bien avant/après, que la rétine s’est bien nettoyée. Grâce à ces examens, on constate bien que l’oeil s’est nettoyé, que les cellules se sont régénérées et que l’oeil est en meilleure santé.

L’alimentation a bien entendu son rôle également, ainsi qu’une hygiène de vie, le sport. Lutéïne, légumes verts vont permettent d’oxygéner nos cellules dans un corps sain.

Pouvez-vous me dire si la Balancelle peut avoir des effets positifs sur la DMLA ?
Oui, justement, la DMLA, c’est au niveau de notre Fovéa, et le simple fait de réoxygéner nos cellules peut améliorer ce problème.
Madame Sébastien a fait son étude sur des patients atteints de DMLA qui est notre vision centrale (un point de notre rétine qui risque de se dégénérer avec le temps).
Cela ne guérit pas la DMLA mais cela régénère les cellules détruites par la maladie et peut stopper l’évolution de cette dernière.
Les photos montrent bien cette nette amélioration.
Pour moi c’est évident que la Balancelle est efficace, les cellules sont irriguées, mieux nourries et peuvent se guérir.
— Attention, le décollement de rétine ne peut pas être guéri puisqu’il y a une cause physique.

Isabelle Raillard
4 avenue Anatole France
13100 AIX-EN-PROVENCE
 www.opticbienetre.fr

Bien-être

Fabriqué en France !