Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

> Descriptif

Elle se présente tel un confortable, esthétique et robuste fauteuil relax, dont le balancement continu sur un rythme et un axe de bascule très précis, est régulé par une motorisation totalement silencieuse, et cela dans le total respect des paramètres mis au point par Mme Lydia Sébastien, dans les années 50.

L’inclinaison et le rythme de balancement sont préréglés avec une grande précision pour respecter la physiologie des vaisseaux sanguins et artérioles (réflexe artérioveinulaire).
Ce balancement extrêmement doux, induit un profond état de relaxation. En relâchant les tensions musculaires, on abandonne rapidement l’état de vigilance pour descendre aux portes du sommeil.
On optimise de par ce balancement la circulation sous toutes ses formes (artérielle, veineuse et lymphatique).
Nettoyer les tissus pour mieux les nourrir en quelque sorte.
Une meilleure irrigation participe donc au drainage des déchets (toxiques et toxines) et permet, associée à une hygiène alimentaire saine d’en potentialiser les effets.

C’est donc tout l’organisme qui profite de cette revitalisation et détoxination, profondes.

L’appareil se présente tel un tel un robuste, confortable et esthétique fauteuil relax, dont le balancement est régulé par une motorisation sans à-coups et silencieuse.

L’inclinaison et le rythme du balancement sont pré-réglés avec une grande précision pour épouser les bienfaits de la subtile physiologie des vaisseaux sanguins.

La Balancelle « Rêverie » se décline en deux modèles

Socle classique blanc
ou socle Inox brossé

Coloris disponibles de la housse

Beige

Bleu roi

Rouge

Marron

Noir

Bien-être
Fabriqué en France !